Règles de la maison

Arrivé & Départ

Notre représentante préparera votre appartement pour vous et elle founira des draps, si vous les désirez. Elle vous accueillera à votre arrivée, vérifiera ensemble avec vous que l'appartement est  propre et prêt pour votre séjour dans notre maison. Nous vous demanderons des frais de ménage de fin de séjour de 30 euros pour un studio et 60 euros pour le Rez-de-chaussée, ajouté au prix de location. Si vous désirez être accompagné par votre chien, nous demandons 10 euros.

Votre appartement

Chacun de nos appartements aura un tapis de bains et des torchons de cuisine propres. Dans la cuisine vous trouverez un stock de base de thé et café, sucre, sel, poivre. Nous comptons sur vous de veiller que  notre prochain hôte aura le même stock de départ. Nous ne fournissons pas de serviettes de bains ou plage.  Afin de pouvoir entretenir votre appartement pendant votre séjour, nous vous fournissons de produits de nettoyage, aspirateur, etc. 

Garage et poubelles

 Le garage est un lieu commun pour tous nos hôtes et il est utilisé pour y entreposer vos bicylettes, valises, poussettes et equipement sportif. Vous y trouverez des jeux pour la plage à usage commun. Les poubelles s'y trouvent également. Les poubelles doivent être posé au coin de la rue à des jours fixes, comme indiqué clairement dans le garage et votre propre initiative sera apprécié. Les bouteilles vides peuvent être mises dans les endroits spécifiques en ville. (Celui du port est le plus près).

Buanderie

 La buanderie dans le garage est utilisé par tous les locataires et nous vous prios d'utiliser votre propre produit de lessive.

Internet

L'accès à notre WiFi internet est gratuit. Notre représentante vous informera du code d'accès à votre arrivé.

 NOTRE MAISON EST NON-FUMEUR

Parking

Il y a deux parkings gratuits près de la maison, comme illustré. Quand vous arrivez en voiture, garez votre voiture avant notre maison devant le garage de nos voisins, pour sortir vos bagages. Ensuite, prenez la 2e route à droite pour trouver le parking le plus près.

House rules

Arrival & Departure

Our local representative  will prepare your rental unit for you and will provide sheets  if required. She will meet you upon your arrival, check with you that the property is clean and ready for you. Our representative will also effect the end of stay cleaning of the rental units. Cleaning charge is 30 euro for a studio and 60 euro for the Groundfloor. A small charge of 10 euros will be charged for a pet.  

Your apartment

Each apartment and studio will contain a clean bathmat and kitchen towels. We also like to provide you with a basic stock of coffee and tea, sugar, salt. If you run out, please re-stock, so the basics are there for the next guest.  Bath and beach towels are not provided. To keep your apartment clean during your stay, we provide you with a vacuum cleaner, broom, bucket etc.in the cupboard under the stairs on the first floor, or inside the Groundfloor apartment.. 

Garage and Rubbish bins

The garage may be used by all our guests to store beach umbrellas, bicycles, suitcases, buggies and sports equipment. There are four communal rubbish bins in the garage as well: The bins are to be taken out to the corner of the street on set days, as indicated in the garage.  Your own initiative is appreciated, if you see the bin is full. This is the shared responsibility of all our guests. Empty bottles can be thrown in the bottle bin in the harbour. 

Laundry Room

The laundry room in the garage has a washing machine and is shared by all guests. 

Please use your own washing powder / liquid. 

Internet

We offer free internet access.  Our representative will inform you of the access codes upon you arrival.

OUR HOUSE OPERATES A NO SMOKING POLICY

 

Parking

Free parkings are within walking distance of the house as indicated. When you arrive at the house, you can park your car in front of the garage to take your luggage out. Then,  take the 2nd road to your right to find the nearest parking.