Studio Côté Cour

Studio lumineux avec balcon, au premier étage 

 Studio Côté Cour est très similaire au "Studio Côté Port ", et mesure  35m². Avec trois lits simples dans l'espace living avec des grandes armoires, vous y trouverez suffisamment de place pour 3 adultes. Coin à manger, cuisine équipée, TV, Internet (WiFi) et un ventilateur colonial. Un petit balcon surplombe la cour derrière la maison.  C'est l'endroit idéal pour votre apéritif dans le soleil de fin d'àprès-midi.

Dans chacun de nos appartements vous trouverez une cuisine équipée et un petit stock de base comme café et thé, ainsi que des torchons propres. Salle de bains avec douche et toilette, tapis de bains propre et produits de nettoyage. Planche et fer à repasser, aspirateur, machine à laver. Lit bébé gratuit sur demande. Garage pour entreposer vos poussettes, parasols et bicyclettes. Les petits chiens sont les bienvenus et nous vous prions de bien vouloir nous avertir si vous désirez être accompagné par le votre. Pour plus de détails, nous vous prions de lire nos Conditions Générales.

Information

Combien de personnes - Studio Côté Cour donne sur la cour et profite du soleil d'après-midi. Vous y trouverez 3 lits, chacun de 90x200.

Layout - Ce studio lumineux et sympathique mesure 35m² et se trouve au premier étage. Son balcon surplombe  la cour. 

Plus - Se situant au premier étage de la maison, le studio a sa propre entrée, cuisine et salle de bains et se trouve en face du Studio Côté Port/Rue. Les deux studios sont souvent loués ensemble par des familles avec grands enfants, our par deux couples, qui préfèrent avoir leur propre espace, tout en restant très près.

Prix des locations

00Prix des locations saisonnières                                       

(rabais de 15% pour les locations de plusieurs semaines)

26.08.17 - 30.09.17     330 euros par semaine

30.09.17 - 31.12.17       300 euros par semaine

01.01.18 -  17.03.18      300 euros par semaine

17.03.18  - 23.06.18     330 euros par semaine

23.06.18 - 25.08.18     400 euros par semaine                                                                      

Entre octobre et  juin, nous offrons des prix intéressants pour les locations d'un minimum de deux mois, eau et électricité compris.

Studio Côté Cour

Sunny studio on the 1st floor, overlooking the courtyard

Studio Côté Cour is similarly laid out as " Côté Port ", measuring around 35m². It has three single beds in the smart living area with good sized wardrobes and a dining corner. TV, Internet (WiFi) and a colonial style ventilator. The balcony with small table and chairs overlooks the courtyard. An ideal place for breakfast, or for your apéritif in the late afternoon sun. 

A fully fitted kitchen offers an electric cooker and oven, microwave, fridge/freezer, coffee maker and a basic stock of coffee & tea, as well as kitchen towels. Bathroom with large shower , washbasin & toilet. Washing machine, vacuum cleaner, iron & board available as well as a baby bed (free upon request). Use of the garage to store beach gear, buggies, bicycles and other sports equipment. 

Information

How many guests - Studio Côté Cour overlooks  the courtyard, catches the afternoon sun and has 3 single beds (each 90x200cm).

 

Layout - This very attractive and comfortable studio measures 35m² and is on the first floor.  It has a nice balcony which overlooks the courtyard.  Plenty of cupboard space  makes settling  in very easy. 

 

Plus - Situated on the first floor of the house, it has its own entrance, kitchen and bathroom . It is often rented together with the Studio Côté Port, also on the first floor. Rented together, the two studios offer the perfect solution for a family with teenage children or for two couples, who prefer their own space, but like to be near each other. 

Rental prices

Rental prices (15% discount for the fortnight or longer)

26.08.17 - 30.09.17     330 euros per week

30.09.17 - 31.12.17       300 euros per week  

01.01.18 - 17.03.18       300 euros per week

17.03.18  - 23.06.18     330 euros per week

23.06.18 - 25.08.18     400 euros per week  

Long-term rental between October  and  June: for a minimum stay of two months we offer attractive off-season prices, including electricity, heating and hot water.